vendredi 12 mars 2010

L’attirance

Que l’attirance est un résultat de point physique, mais également plus profond. Dans la réalité de votre être se joue une expérience tellement grandiose, que bien des études mettront un temps inimaginable à comprendre. Le facteur physique, compris par une attirance pshychique, émotionelle, voir même molleculaire, est en réalité une « sonette ». Un signal, qui dit « Hey ! Nous avons rendez-vous ! ». L’expérience fera le reste.


Votre co-création est réalisé à l’avance, puis pour le reste, vous ferez ce que votre Coeur vous montrera. Aujourd’hui, la constation est qu’il y a beaucoup d’êtres qui s’accrochent à ce phénomène « d’Âmes Soeurs », ou de « Flammes Jumelles ». Certains êtres restent même à souffrir dans leur vie, juste parce qu’ils pensent que leur Ami(e)s est une Âme Soeur. Le plus important aujourd’hui, est d’écouter la profondeur de « Qui vous êtes », car la croyance, elle, n’est pas la réalité de vos besoins, et de ce pour quoi vous êtes présent.

N’oubliez pas mes Bien-Aimé(e)s, vous n’appartenez à personne, et aucun être sur Terre, ni dans tout l’Univers n’a aucun droit sur vous, sur vos pensées ou sur ce que vous souhaitez faire.

Aimer ne veut pas dire tout accepter, Aimer ne veut pas dire tout laisser faire. Aimer veut également dire respecter le choix, et la réalité de l’autre. Aimer veut dire montrer la porte pour trouver la suite de l’expérience, Aimer veut dire pardonner, tout en montrant la réalité sans tomber dans le piège du « Faux pardon ».

Vivez, librement, dans la Joie et dans l’Amour. Rien n’est plus important dans votre Vie que ce pour quoi vous êtes présent : VIVRE.

Source : le-livre-de-dieu.allmyblog.com

Aucun commentaire: