Nos nouveaux symptômes et comment nous avons évolué
* Avez-vous perdu votre désir d'être un guérisseur ?
* Avez-vous ressenti ces derniers mois que l'énergie que vous aviez l’habitude d’incarner n'est plus là ?
* Vous demandez-vous à quoi vous êtes désormais censé vous connecter, aussi bien que comment le faire ?
* Sentez-vous subitement que votre vie est « ici » et pas quelque part derrière vous « à la maison » ?
* Avez-vous abandonné tout désir de sauver quelqu'un ou quelque chose et désirez-vous tout simplement rester tranquille sans vous étirer davantage ?
* Avez-vous abandonné l’appartenance à des groupes et les discussions interminables sur les questions spirituelles ?
* Avez-vous abandonné la méditation, la « purification », et les actions délibérées telles que déplacer l’énergie, ou consulter des sources de divination ?
* Avez-vous perdu l'envie d'élever l'énergie de la planète, de la guérir, ou autres choses du même genre ?
* Avez-vous perdu toute envie de faire advenir quelque chose par vous-même ?
* Êtes-vous fatigué d'être seul alors que cela ne vous avait jamais gêné auparavant, et aspirez-vous maintenant à la compagnie d'un autre ou d'autres ?
* Est-ce que votre propre énergie est plus « subtile » que d’habitude ?
* Vous sentez-vous souvent invisible lorsque vous sortez en public ?
* Vos besoins sont-ils fréquemment satisfaits avec aisance, sans réel effort de votre part ? Ou plutôt, vous manque-t-il rarement quelque chose ?
* Avez-vous commencé à fixer des limites claires et constaté que vous n'êtes pas aussi « ouvert » à tout et à tout le monde que vous l’étiez auparavant ?
* Avez-vous progressé dans l’appréciation des petites choses et découvert que vous n'êtes pas tellement intéressé par les possessions matérielles, l’obtention de ce que vous voulez, ou que les choses soient d'une certaine manière ?
* Avez-vous pris conscience que tout ne tourne pas autour de vous, que le comportement des autres n'a rien à voir avec vous, et qu'ainsi vous ne prenez plus les choses personnellement ?
* Vous faites-vous passer en premier en ce qui concerne votre santé et votre bonheur ?
* Êtes-vous maintenant à l'aise lorsque vous refusez de participer à des choses qui vous semblent « erronées » pour vous ?
* Est-il facile pour vous de fermer la porte aux autres, sachant que vous ne devez pas être « gentil » et qu’être obligeant lorsque vous êtes en relation avec eux n'était pas votre idée première ?
* Sentez-vous une paix et une tranquillité rarement connues dans le passé, et vous sentez-vous désormais en sécurité et protégé ?
* Êtes-vous prêt à prendre votre retraite ?
* Remarquez-vous beaucoup plus ce qui est autour de vous, que ce qui se passe à l’intérieur de vous ?
* Voyez-vous facilement et clairement les autres, et la contribution qu’ils sont venus apporter ici ? Vous est-il facile de les reconnaître et de vous connecter à eux lorsque c’est justifié ?
* Êtes-vous conscient du tout, êtes-vous capable d’interagir en groupe sans prendre le pouvoir ou négliger la contribution et les dons des autres, et pouvez-vous permettre aux autres de s'impliquer sans avoir une attitude de contrôle ou de « ne me dites pas ce que je dois faire » ?
* Avez-vous pris conscience que rien n’a besoin, et n’a jamais eu besoin, d’être « réparé » ? Avez-vous cessé d’offrir vos services lorsqu’on ne vous les demandait même pas (et ceci inclut aussi bien des demandes de la nature et de la planète elle-même) ?
* Trouvez-vous maintenant les réponses en vous-même, et consultez-vous rarement des sources extérieures ?
* Savez-vous que vous n'êtes pas parfait et que vous ne le serez jamais ?
* Possédez-vous un grand don ou un grand talent dont les autres vous parlent fréquemment, mais en n'ayant aucune idée de ce qu’ils veulent dire ?
* Êtes-vous à l'aise en regardant quelqu’un souffrir, en sachant que c'est son chemin et qu'il y a à cela un but plus élevé ?
* Êtes-vous capable de prendre des décisions à partir de vos tripes, de votre intuition, ou plutôt de ce que simplement vous « sentez » juste, sans aucune explication rationnelle ?
* Savez-vous ce qu’il vous appartient de faire, et réalisez-vous que tout le reste est la passion ou le but de quelqu'un d'autre, en restant par là même dans votre propre rôle sans prendre en charge celui de quelqu'un d'autre ?
* Avez-vous constaté que vous passez davantage de votre temps et que vous vous concentrez sur une seule de vos passions ou un seul de vos talents, et non sur une variété d'intérêts comme vous avez pu le faire dans le passé ?
Si vous pouvez vous reconnaître dans tout ce qui précède, vous êtes très certainement sur la bonne voie pour devenir un Ange de la Terre. Mais sachez aussi que ces transitions nous viennent étape par étape. C'est cela l'évolution. Il se peut donc que vous expérimentiez certains éléments de ce qui précède, mais pas tous. Avec le temps, vous finirez par en expérimenter la plupart, pour découvrir ensuite que vous avez besoin « d'attendre » que les autres comblent leur retard, car nous faisons tous partie d'un tout bien-aimé. En outre, nous allons aussi commencer à avoir de nouvelles expériences passionnantes !
Si vous êtes quelqu’un qui n'a pas senti une grande connexion à la Source ou une vibration plus élevée dans le genre de celles que vous avez eues dans le passé, sachez qu'il y a une bonne explication à cela. Nous avons atteint un point, dans notre processus d'évolution spirituelle, où nous incarnons désormais assez de lumière en nous-mêmes. Nous avons obtenu notre diplôme. Ainsi, nous sommes maintenant prêts à nous connecter les uns aux autres. Nous occupons une sphère de lumière toute nouvelle, à travers un réseau-de-travail de frères et sœurs, et nos nouvelles connexions sont maintenant avec nos propres âmes et les uns avec les autres.
Bienvenue, Anges de la Terre, dans la prochaine phase de notre voyage de retour à la maison...
Karen
Traduction AD http://www.emergingearthangels.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire