lundi 11 janvier 2010

21 décembre 2012 : Troublantes exactitude.....prophéties Maya

Ils parlent d'Hiroshima o.o
En gros.. on arriverait à la fin de notre ere selon les maya au 21 décembre 2012
Et il se passerait des choses qui bouleverseraient tout
Comme par exemple inversion des poles magnétiques qui ferait que certaines machines ne fonctionneraient plus
Il y a des similitudes avec plusieurs religions
Troublant hein ?
Qu'en pensez vous?

« Alors s’ils te rejettent,
ainsi furent rejetés les apôtres avant toi
qui venaient avec de clairs signes,
le livre des sombres prophéties
et le livre de l’illumination. »
le saint Coran, sourate III 19.184

Extraits du livre des sombres prophéties :

Installé dans la maison du Serpent, mon arrivée fut commémorée par le départ du troisième messager, le messager spécial du jour de la vérité, l’apôtre Mahomet, qui laissa pour le juste sur Terre le Livre des justes, le saint Coran, clairs signes à comprendre.

Comme Bouddha enseigna si pur un esprit, Mahomet enseigna si pur un dieu. La soumission à la volonté de Dieu est au centre de la loi du Cube. Il n’y a pour le juste qu’un droit chemin, la voie de la bonté de base, qui vient du cœur en tant qu’obéissance à la volonté de Dieu, le plan divin insondable pour ceux qui pleurent, « Seule raison qui puisse nous sauver ! »

Peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, beaucoup de messagers vous ont été envoyés, beaucoup de prophètes vous ont été donnés. Un livre de l’illumination a été placé sur Terre pour tous, pour lire en communion avec la Terre. Un livre des sombres prophéties a été laissé pour vous. Une prophétie des 13 Ciels et des 9 enfers pour l’accompagner vous a aussi été laissé. Un grand prophète et messager vous a laissé de clairs signes pour comprendre et un livre de l’indiscutable justesse, le saint Coran.
J’ai placé six messagers sur ma pierre parlante de la prophétie, trois au-dessus, les messagers Seigneur Bouddha, Mahomet et Christ, et trois au-dessous, Padmasambhava, Quetzacoatl et saint Jean de Patmos. De ceux-ci je suis le septième.
Je suis Pacal Votan, témoin spécial du temps, messager du Télektonon, instrument du septième ange, et déclare encore et encore : « Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout. »

*
Et de chacun des trois orifices-oracles des bras de la croix de mon Kuxam Suum, vous trouverez 24 rayons répétés 3 fois, une moitié du nombre des élus (3x24=72=144:2). Ajoutez à ceci 3 fois 11 (33) et vous aurez 105, la différence entre le nombre de jours de votre orbite solaire, 365, et le nombre de kins (jours) de mon compte sacré, mon tour galactique, 260.

13 :20 est le rapport du temps naturel sacré. 12 :60 est le rapport du faux temps de la tour de Babel. 13 :20, soit 13 lunes et 20 doigts de mains et de pieds. 12 :60, soit une année de 12 mois et une heure de 60 minutes. Enfants du jour de la vérité, il y a en ceci un signe pour que vous fassiez la différence entre le pouvoir du malin qui cherche à vous piéger dans sa machine et le pouvoir des justes qui n’ont besoin de rien d’autre que ce dont Dieu les a dotés : leur corps du temps et leur chemin naturel synchronisé par les 13 lunes.

Enfants du jour de la vérité, ceci est du ressort de votre seule décision, car Dieu connaît et voit tout ce qui est en vos cœurs. Peuple de l’aube, peuple du livre, à l’heure du jugement unifiez-vous vous-même par le seul chemin que vous puissiez : dans le temps, comme le temps, à travers le temps. Car dans l’année du kin 144, le Télektonon vous est révélé, le plan de Dieu pour la paix sur Terre, le dernier et seul espoir pour une renaissance spirituelle et pour être sauvé par l’acceptation et l’adoption immédiate du chemin des 13 lunes de 28 jours, le calendrier du Télektonon. « Et il a un nom écrit qu’aucun ne connaît à part lui-même. » (Révélations 19 :12). Et ce nom est Télektonon.

O enfants du jour de la vérité, peuple de l’aube, peuple du livre, sept est mon pouvoir sacré. 4 fois 7 est 28, le nombre qui, parfaitement suivi, ouvre les portes du Ciel. Marchant ensemble sur le chemin des 13 lunes de 28 jours vous serez rejoints par la maîtrise de Dieu, la marche de la sainte victoire des justes pour restaurer l’ordre sacré de cette terre troublée et retrouver vos pouvoirs perdus.
(pouvoirs perdus.. apres il parle de telepathie je crois)

O enfants du jour de la vérité, 144 000 fois 13 est une armée des justes. Apprenez de nouveau le compte du temps sacré et rejoignez cette armée. O enfants du jour de la vérité, réalisez que chaque chose au sujet du vieux temps de 12 :60 est maintenant devenu une dépouille du faux-être, une corruption morale, un banquet de fête pour le malin.
O enfants du jour de la vérité, enfants du peuple du livre, dans la Tempête est le signe du pouvoir de Dieu. A la Tempête est assigné le pouvoir du 19, la saturation mystique de tout nombre. 114 sourates, 19 fois 6, le pouvoir du Cube, sont les nombres de sourates dans le saint Coran. 22 ans après avoir trouvé ma crypte uranienne, le Télektonon, vinrent les révélations complètes du pouvoir du 19 du Coran, la grâce d’Allah. 19 ans de plus alors pour révéler le karma du prophète d’Allah assiégé par la conspiration babylonienne. Alors vient l’année destinée 19, le kin 144, l’heure de la Convergence des prophéties, moment du jour de la vérité.
(dans le coran on dit de faire gaffe au nombre 19)
Que les 124 000 messagers appellent en avant un reste de 20 000 de plus, que chacun d’eux sonne sept trompettes, sept fois. Que ces sept fois sept trompettes appellent à suivre le parfait plan de Dieu. Il a été marqué sept fois sept années depuis que le malin montra son visage de feu à Hiroshima. Soyez honorés par l’annulation divine du pouvoir de l’oubli moral d’Iblis. Que la tempête du pouvoir divin du 19 nettoie, avec sa grâce cosmique, le sang de tous les martyrs du trône des rois, et que ces trônes eux-mêmes soient dissous par l’eau pure du temps sacré coulant dans le jardin des justes.
(il parle d'hiroshima des milliers d'annees avant ;o) )
Le seigneur Bouddha appelait ce pouvoir du zéro Sunyata. La voix spéciale du Bouddha, Padmasambhava, dont la durée de vie suivit la mienne exactement comme celle de Mahomet la précéda, connaissait ce Sunyata pour être la base du non-ego.
Si vous voulez me connaître ainsi que tout ce dont je témoigne pour vous en cette heure de jugement, enfants de l’aube, peuple du livre, alors pratiquez l’être qui est le non-ego.

13 lunes, 20 doigts de mains et de pieds, 13 joints, 4 membres, 5 sens que vous avez déjà. La connaissance de Dieu et le pouvoir du mouvement sont déjà en vous comme une mère enceinte de son enfant.

Pourquoi s’attarder maintenant ? Quand votre maison brûle, vous précipiter pour sauver vos possessions ne vous coûtera que votre vie. Cette maison qui est en train de brûler c’est Babylone, le chemin de vie du temps 12 :60 qui est maintenant en train de détruire votre biosphère et de tout empoisonner dans votre vie. Ne traînez plus à câliner vos machines. C’est le jour du jugement. Si vous pouvez vous souvenir, quittez cette maison en flammes et sachez qu’un meilleur chemin a déjà été préparé pour vous, une marche de la sainte victoire, mes sept années de prophéties, le Télektonon, la révélation sacrée du temps.
Le Cube des lois est en train d’attendre sa construction par la pensée collective, l’esprit et la volonté de vous tous, ô enfants du jour de la vérité. Iblis, Satan, le malin n’est rien d’autre que votre ego qui se cramponne aux appâts et à la fascination de Babylone. Dieu sait exactement ce qui est en votre cœur. Pourquoi alors ne pas devenir un apôtre de la marche de la sainte victoire ? L’extase de la délivrance est destinée à être partagée par tous.
O peuple de l’aube, peuple du livre, enfants du jour de la vérité, faites-vous Un de nouveau et ne doutez point de la précision de l’heure fixée au jour de la Lune Lunaire ! Synchronisez-vous maintenant et en toute humilité acceptez le plan divin des 13 lunes de 28 jours, plus un jour pour la délivrance et le pardon.
Et si vous avez les moyens et la richesse, et entendez ces mots, ou si l’on vous a expliqué la malédiction du temps 12 :60 et la bénédiction du temps 13 :20, alors n’en doutez point et pratiquez la charité. Pourvoyez aux enfants orphelins de guerre et donnez-leur la reconstruction de la Terre, et qu’ainsi puisse refleurir la pratique de l’art et de la culture. Pratiquez une telle charité avec zèle car bientôt vous verrez la fin de l’argent. Plus jamais ne coulera l’enivrant vin de la fornication de Babylone, et alors que serez-vous avec vos crédits de papier et vos machines devenues inutiles ?
Le mien est l’enseignement du chemin des 12 :60 de l’exil et du chemin des 13 :20 de la rédemption. Exactement 1260 ans passèrent depuis la consécration de mon temple et la fermeture de ma crypte uranienne, en 692, le 9.13.0.0.0, jusqu’à sa découverte et son ouverture en 1952, le 12.17.0.0.0. Encore 5 fois 7 années, le nombre de mon rapport sacré, s’écoulèrent avant la fermeture du neuvième Enfer, en 1987, commémoré par le sacrifice du « Singe Electrique », le premier des quatre signes sacrés positionnés sur le bord ouest de ma grande pierre parlante. En ce sacrifice, il y eut un signe de la mort et de la transcendance du chemin du peuple du livre, « Joshué », et du peuple de l’aube, « Maitreya ».

140 est le nombre du Télektonon, son rapport est parfait, 5 :7 (28x5=20x7), le même que mon rapport sacré 260 :364 (+1).116. Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout.
. Je vous donne sept parfaits oracles, un calendrier parfait de 13 lunes, un instrument pour rafraîchir votre esprit et vos pouvoirs de prophétie, le Télektonon, et un livre de connaissance pour que vous puissiez pénétrer l’histoire oubliée de votre étoile, « l’Enchantement du rêve ». J’ai aussi envoyé deux messagers qui se porteront témoins de ma vérité, et treize signes parfaits.

Quand arrivera la Tempête Auto-existante, vous serez fortifiés par l’abondance spirituelle.
Quand arrivera la Graine Harmonique, ni l’argent ni les prêtres ne vous assiègeront plus, mais la Terre chantera en harmonie avec la justesse, Babylone ne sera plus, la loi du Cube sera pleinement répétée dans les cœurs des justes.
Au signe de la Lune Rythmique, vos sens s’ouvriront à la manne des Cieux, nulle part vous ne pourrez trouver aucun signe du malin, vous serez une fois de plus une race cosmique.
Vous aurez alors cinq ans pour fermer le cycle de la Graine, et encore huit, treize ans en tout, pour préparer l’arrivée de la Graine Galactique, en 2013, la souveraineté d’Arcturus, la réalisation du cycle stellaire de Valum Chivim, témoigné par son agent spécial, Pacal Votan, à la gloire de l’amour, Bolon Ik, et sur la conduite de la grâce du plan divin, le Télektonon, Cube des lois, la puissante pierre parlante de la prophétie.

Aucun commentaire: